Révisé / Mis à jour: 3 février 2021

La saison d’été 2020 au Bell 2 Lodge a été la plus réussie de notre histoire. Les prix des produits de base ont augmenté et nous avons pu nous éloigner du tourisme pour nous rapprocher de l’augmentation de l’activité liée à l’exploration minière dans notre région. Nous avons ainsi pu accueillir jusqu’à 60 personnes par jour et le lodge a servi de base d’opérations avancée. C’est sans aucun doute une lueur d’espoir dans ce nuage sombre qui est apparu en mars 2020. Les réservations pour l’été prochain semblent déjà très solides.

En août 2020, nous avons fait une (très) bonne offre aux résidents canadiens pour skier avec nous à moitié prix si les frontières restent fermées. Nous avons été submergés. Pourquoi à moitié prix ? Clique [ici].

Fin décembre, avec l’aggravation de la situation de COVID et l’incertitude quant à la façon dont la période des fêtes pourrait nous affecter, nous avons reporté l’ouverture de notre saison au 12 février.

Maintenant, étant donné la politique, la pression et les conseils croissants du gouvernement, nous avons décidé qu’il n’est plus possible de fonctionner cet hiver. Il y a des justifications pour continuer à opérer des voyages et bien sûr il y a des raisons de ne pas le faire. Il n’y a pas de bonne réponse, mais soyez assurés que cette décision a été extrêmement bien étudiée. Elle a été rendue particulièrement difficile par le fait qu’il y a bien plus de 3 mètres de neige au sol à 1000m d’altitude. Nous sommes épuisés, mais nous devons maintenant passer à autre chose.

Presque tous nos clients internationaux qui avaient des réservations pour la saison 2021 sont maintenant reportés à la saison 2022. Bien sûr, il y en a aussi qui n’ont pas pu voyager l’hiver dernier et qui ont été reportés deux fois. Nous aimerions tous les remercier pour leur passion de venir faire de l’héliski avec nous.

Nous sommes maintenant au milieu du processus des adapatations des modalités pour les Canadiens et il semble que beaucoup d’entre eux choisiront de skier avec nous en 2022 ou 2023.

Ce qui semble donc de plus en plus probable, c’est que la saison 2022 connaîtra une forte demande et qu’elle sera occupée – très occupée. Les dépôts de garantie pour 2022 seront remboursables à 100% jusqu’au 30 juin 2021. Prends contact avec nous pour connaître les disponibilités.

Demander la disponibilité 2022

Nous sommes impatients de partager la magie des montagnes avec toi le plus tôt possible.

Créez Votre Séjour

Organisez l’itinéraire d’héliski parfait en utilisant notre organisateur de séjour.

Commencez Ici

Recevez Notre Newsletter

Reviewed / Updated: February 3, 2021

The 2020 summer season at Bell 2 Lodge was our most successful ever. Commodity prices rose and we were able to pivot away from tourism and towards the uptick in mining exploration in our area. We accommodated up to 60 people a day and the lodge was used as a forward operations base. Definitely a silver lining to that dark cloud that appeared in March 2020. Booking for this coming summer already look very strong.

Back in August 2020, with the borders looking very likely to remain shut we tested the water with a (very) good offer to Canadian residents to ski with us. We were swarmed. Why half price? Click [here].

In late December, with the worsening COVID situation and uncertainty as to how the holiday season spike could affect us, we postponed our season opening until 12-Feb.

Now, given the increasing government policy, pressure and advice we have decided that it is no longer feasible to operate this winter. There are justifications for continuing to operate trips and of course there are reasons not to. There is no right answer but rest assured that this has been an extremely well scrutinized decision. It’s been made especially difficult by the fact that there is well over 3 metres of snow sitting on the ground at 1,000m. We are gutted to the core, but we must now move on.

Almost all our international guests that were booked for the 2021 season have now rolled over to the 2022 season. There were of course also some that could not travel last winter that have now rolled over twice. We’d particularly like to thank all of them for their continued passion to come and heliski with us.

We have also completed the rollover process for our Canadian guests and most have opted to ski with us in 2022 or 2023.

What therefore looks increasingly likely is that the 2022 season will see a lot of pent up demand and it will be busy – very busy. Deposits for 2022 will be 100% refundable until 30-June-2021. Get in touch for availability.

Request 2022 Availability

We look forward to sharing the magic of the mountains with you sooner rather than later.

Build Your Trip

Plot out the ideal heliski itinerary using our trip builder.

Start Here

Get Our Newsletter